Accueil > Maison > Travaux de façades à La Ciotat

Travaux de façades à La Ciotat

Commune du littoral méditerranéen, La Ciotat possède une forte densité de villas et maisons individuelles. Le ravalement de façades des villas ciotadennes doit impérativement prendre en compte les caractéristiques particulières de cette ville dues à son exposition et son climat en autres.

PFM, entreprise spécialisée dans les travaux de façades, située à proximité à la Bédoule, est parfaitement au fait des contraintes locales pour ce type de chantier de rénovation.

Maison La Ciotat

 

La Ciotat est une commune de 35.000 habitants du sud de la France, située au bord de la Méditerranée dans le département des Bouches-du-Rhônes.

Sa situation sur le littoral lui confère des conditions climatiques particulières qui doivent impérativement être prise en compte dans le cadre de travaux de ravalement et de rénovation de façades.

Les extérieurs des maisons individuelles sont évidemment soumis aux « agressions » portées par le vent, le soleil et l’humidité. Les murs et façades doivent également composer avec les contraintes géologiques du sol.

Pour toutes ces raisons, nous apportons une expertise et un savoir faire reconnu puisque PFM (Provence Façade Méditerranée) entreprise spécialisée dans le traitement technique de façades de maisons, intervient régulièrement dans la région et connait parfaitement toutes ces conditions extérieures.

Le ravalement de façades à La Ciotat, comme à Cassis sa voisine, va devoir inclure des traitements spécifiques à la localisation de la commune, par exemple des actions algicides et fongicides sur les murs extérieurs. Il en est de même par exemple pour les travaux de traitement techniques des façades à Aubagne.

Vous pouvez nous téléphoner de 9h à 19h du lundi au vendredi

Ecrivez nous un email, on vous répond dans les plus brefs délais.

Nos autres chantiers de ravalement de façades

Ravalement maison

L'agence PFM

  • ZI de la Plaine du Caire 4
  • 92 rue des Safranés
  • 13830 - Roquefort la Bédoule
Siège PFM

Contactez nous

PFM